Salut, mon amis !
Au mois de novembre, nous assisterons à la rencontre de deux forces qui existent depuis la nuit des temps !

On dit que lorsque les dieux ont créé la lumière, c'est à ce moment précis que les ténèbres ont aussi été créées ! C'était exprès ? Nous ne le saurons jamais !

Ce que nous savons, c'est qu'Ignit Games vous présente cet événement incroyable où vous pouvez gagner l'une des montures les plus convoitées du jeu !

Comment participer ?
Montrez-nous une capture d'écran de votre personnage qui montre de quel côté vous êtes !
-Ajoutez un texte expliquant pourquoi votre personnage se bat pour la lumière ou l'obscurité.

Les deux meilleurs participants gagneront la monture qui représente leur côté !

Exemple 1
-Caractère : Usopp
-Bando : la lumière !!!!!!!!

-DescriptionDescription : Quand j'étais petit garçon, ma mère disait toujours "Usopp tu dois être bon dans cette vie", et j'ai donc décidé de m'habiller en blanc. Kampaiiii

Exemple 2
-Caractère
: Usopp
-Bando : l'oshcuridah

-Description : Quand j'étais un petit garçon, j'ai frappé mon petit orteil contre une table, et depuis lors j'ai juré de me venger au nom de toute l'humanité. C'est pourquoi, dans mon costume de fée de l'ombre, je vole dans tous les sens pour tout polliniser avec mon mal !

Prix
1ère place : Dragon de l'ombre/Dragon du feu (il y aura 2 1ères places, une pour chaque camp)
2e place : Pack déguisement de votre choix
3ème place : Pack déguisement de votre choix

Tous les autres participants avec des entrées de valeur recevront 25 argiles magiques !

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT
L'événement se terminera le6 décembre à 23:59 heures !

Les entrées les plus créatives et les plus originales seront considérées ! Donnez tout !

to join, please click here.